Newsletter d’Octobre 2013

Bonjour

La lettre d’information de Mediaffiliation est de sortie ! Au programme de cette nouvelle édition, des nouvelles de la version 2 de Mediaffiliation, le Top 6 des programmes du mois de septembre, un article sur le placement de vos bannières publicitaires dans une page et aussi de nombreux chiffres et enquêtes autour du E-commerce en 2013 !

Bonne lecture

• MediA’ctualités •

 

» Version 2 : C’est en place !
Vous l’avez sûrement tous déjà remarqué en vous connectant à votre compte éditeur ou annonceur. Mediaffiliation a mis en place sa V2 depuis le samedi 28 septembre à 12h00. Pas de réel problème à signaler, si ce n’est quelques petits bugs qui furent résolus rapidement par une équipe technique qui a réalisé un boulot remarquable en coulisse. N’hésitez pas faire remonter vos problèmes, vos interrogations, vos questions (et aussi vos félicitations) sur cette nouvelle version. Nous ferons suivre !

La partie la plus visible de cette V2 est accessible à tous. Il s’agit du Catalogue des Campagnes, intégralement relooké pour vous donner un aperçu plus dynamique des programmes disponibles. Une rémunération bien en vue vous permet également de repérer rapidement les programmes les plus généreux. A découvrir dès maintenant !

 

» A découvrir chez Mediaffiliation – My Daily Hotel

Avec My Daily Hotel, ce sont de bonnes affaire que vous allez proposer à vos internautes dans le secteur du tourisme. En effet, chez My Daily Hotel, il y a un engagement affiché : Trouver les prix les plus bas du marché ! Programme d'affiliation My Daily HotelEn période de crise, on en est tous un peu là ! Chaque jour les experts de voyage privé dévoilent un de leur coup de cœur trois étoiles, un séjour ou un hôtel en France ou à l’étranger.

Le site annonceur est bien conçu, adapté aux tablettes et aux mobiles. Mais pour aller au delà de la page d’accueil et en savoir un peu plus sur les offres alléchantes du jour, il vous faut renseigner au moins votre e-mail. Ca tombe bien. Cette campagne est rémunérée au formulaire (0,5 € / lead). Disponible en emailing exclusivement, elle devrait vous permettre d’augmenter sensiblement vos commissions si vous avez des bases qui correspondent ! Alors n’hésitez plus et postulez dès maintenant à leur Programme d’affiliation ! Ciblage FR uniquement.

• Astuces, Tutoriels, infos •

 

Bannières : Les formats publicitaires
Quels formats de bannières privilégier pour ma campagne ? ou l’installer ? Nous vous présentons dans cet article un petit récapitulatif des différents formats de bandeaux publicitaires utilisés, les plus efficaces, les meilleurs emplacements afin de maximiser votre taux de transformation sur vos campagnes display.

 

Les chiffres du 2ème trimestre 2013 pour le E-commerce

De nombreux chiffres ont été publiés ces dernières semaines, notamment à l’occasion du salon E-commerce 2013. Voici un petit tour d’horizon des chiffres clés du secteur :

» Les chiffres de l’audience : Tous les chiffres de l’audience des principaux e-commerçants pour la France » Accéder à l’étude Médiamétrie / Fevad

 

Le rôle d’une plateforme d’affiliation
Tout juste sorti des presses du Collectif des Plateformes d’affiliation, cette étude concernant le rôle d’une plateforme d’affiliation en 2013.

Etude réalisée auprès de 250 éditeurs et 48 Agences et plateformes d’affiliation. Que vous soyez annonceurs ou éditeurs, vous y trouverez sûrement quelques riches enseignements !

© POINT COMMUNICATION 2013, 50 Bis Route de l’Océan – 33480 Sainte Hélène

Avez-vous aimé cet article ? Pourquoi ne pas laisser un commentaire et continuer cette discussion. Ou abonnez-vous à notre flux pour obtenir les derniers articles.

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Désolé, les commentaires sont fermées.

© 2018 Le Blog de la Plateforme d'Affiliation Mediaffiliation | Thème par DailyBlogTips et adapté pour mediaffiliation.fr